Home » , , , , , » Gloups! Je suis un Poisson (2000) Télécharger

Gloups! Je suis un Poisson (2000) Télécharger

Regarder film complet Gloups! Je suis un Poisson dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Gloups! Je suis un Poisson en qualité haute définition. Streaming intégral Gloups! Je suis un Poisson en qualité HD. Jouer film Gloups! Je suis un Poisson en format vidéo supérieure. Télécharger le film Gloups! Je suis un Poisson en format HD.


C'est clair un vaste description de Gloups! Je suis un Poisson ci-dessous:
  • Titre original : Hjælp, jeg er en fisk
  • Titre du film : Gloups! Je suis un Poisson
  • Ann�e de film : 2000
  • Genres de film : Aventure, Animation, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2000-10-06
  • Les entreprises de film : TV2 Danmark,
  • Pays de film : Denmark, Ireland, Germany,
  • Langue de film : Dansk, English, Italiano, Norsk,
  • Dur�e du film : 80 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : 0hnAtWzSIvg
  • Traduction de film : DA,DE,EN,ES,FI,FR,HE,HU,IT,NL,NO,PL,PT,PT,RU,SV,TR,
  • Acteurs de film :Jeff Pace (Fly), Paprika Steen (Moderen (voice)), Aaron Paul (Chuck), Terry Jones (Professor MacKrill (voice)), Louise Fribo (Sasha), Morten Kern Nielsen (), Pauline Newstone (Aunt Anna), Teryl Rothery (Lisa / The Mother), Alan Rickman (Joe (voice)), David Bateson (Shark)
Fly, sa sœur Stella et leur cousin Charles découvrent par hasard un laboratoire, et par accident Stella confond avec de la grenadine une potion qui change les gens en créatures marines.

0168856

Gloups! Je suis un Poisson est l'idéal film manufacured par TV2 Danmark, avec description du film est "Profitant de l'absence de leurs parents et de la baisse de vigilance de la Tante Anna chargée de les surveiller, Fly, sa petite soeur Stella et leur cousin Charles filent vers l'océan pour aller à la pêche.Mais la partie tourne court. Les trois enfants découvrent par hasard un laboratoire secret où vit le professeur Crevette. Ce savant se révèle aussi génial que farfelu. Il est l'auteur d'une potion qui transforme les humains en poissons.Et ce qui devait arriver arriva. Stella confond la mixture avec de la limonade. En quelques instants, la petite fille se retrouve au fond de l'océan transformée en étoile de mer.Les deux garçons n'ont d'autre choix que de retrouver Stella dans les 48 heures qui suivent et de lui donner l'antidote, sinon elle restera une étoile de mer à tout jamais. C'est sous la forme d'un poisson volant pour Fly et d'une méduse pour Chuck que la course contre la montre commence.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si jamais vous tentative de quête de des films par titre Gloups! Je suis un Poisson, vous êtes sur un bon site. Ici, vous pouvez garder vos yeux ouverts pour t�l�charger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Vous êtes en mesure de regarder des milliards de derniers titres de films gratuit en vous inscrivant devenir membre. vous particulier prend 2 minutes à joindre et se vautrer dans des millions de les derniers films gratuitement

... Regarder la diffusion Gloups! Je suis un Poisson de la vidéo HD 720p ....




Producer : Russell Boland, Director : Stefan Fjeldmark, Director : Greg Manwaring, Screenplay : Karsten Kiilerich, Screenplay : Stefan Fjeldmark, Additional Dialogue : Tracy J. Brown, Storyboard : Dan Harder, Executive Producer : Gerry Shirren, Producer : Eberhard Junkersdorf, Editor : Per Risager, Screenplay : John Stefan Olsen, Executive Producer : Christoph Sieciechowicz, Visual Effects : José Antonio García Villameriel, Director : Michael Hegner, Animation Manager : Carlos Zapater, Original Music Composer : Søren Hyldgaard, Producer : Anders Mastrup, Executive Producer : Harro von Have, Animation : Padraig Collins
Sure, maintenant vous pouvez voir film reli� Gloups! Je suis un Poisson compl�tement longueur et d'acqu�rir la lien hypertexte vers cette movie Gloups! Je suis un Poisson la meilleure qualité.


Tags: parents kids relationship, fish, transformation, house, mad scientist, underwater,

You've just seen the movie categories Aventure / Comdie / Drame / Fantastique / Musique / tranger titled Gloups! Je suis un Poisson (2000) Télécharger. You can bookmark this page with the URL https://dienbienfilm.blogspot.com/2017/08/gloups-je-suis-un-poisson-2000.html. Thank you!
Gloups! Je suis un Poisson (2000) Télécharger 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Dien Bien Phu Film - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger